Pour Rosie, la ville est son terrain de jeu favori. Quand elle déménage avec sa mère de l’autre côté de Bruxelles, elle rencontre Moussa, avec qui elle vivra de folles aventures. Rosie rêverait plus que tout que ses parents se remettent ensemble. Moussa promet de l’aider mais ce ne sera pas chose aisée car son père est en prison et sa mère ne lui parle plus. En devenant tour à tour son ami et son confident, Moussa promet de l’aider et l’accompagnera dans cette quête de repères et d’identité.

Avec Titus De Voogdt, Bert Haelvoet, Ruth Beeckmans...
Animation spéciale en salle avec l’asbl Loupiote (animateurs cinéastes) Sur réservations au 084/32.73.89 ou celine.lespagnard@gmail.com
 
Un échange aura lieu avec le public à différents moments sous forme d’un débat, afin de donner l’opportunité aux jeunes spectateurs de s’exprimer et mieux appréhender les messages portés par le film. Y seront abordés les thématiques principales, la façon dont les personnages vivent les évènements qui leur arrivent ainsi que certains aspects de la forme et de la construction filmique (50 minutes).
   
Avec le Soutien de la Quadrature du Cercle, dans le cadre de CinéMômes.

 

Proposé dans le cadre du Festival Noël au Théâtre par Cinémarche asbl en collaboration avec les partenaires du Festival et la Chambre des Théâtres pour l’Enfance et la Jeunesse (CTEJ).