Pendant une année scolaire, deux groupes d’élèves en section puériculture de l’école libre de St-Hubert et l’Athénée Royal de La Roche seront guidés par une artiste, Elodie Parternostre, dans la création de deux spectacles pour tout-petits. L’aboutissement de ces projets culture-école sera présenté pour la toute première fois au public en clôture du Tout P’tit Festival !


Théâtre et danse | Dès 18 mois

Touche et moi


Parce que ça rouuuuule, tout se bouscule, je crois rêver et m’envoler, Entre nous tant de rondeurs, de petits bonds par ici et par là, de rouli et de roula, de choses qui s’envolent et d’autres qui restent là !

Par les élèves de 7ème année puériculture de l’Athénée Royal de La Roche-en-Ardenne. Avec le soutien de la FWB, de la Province de Luxembourg, du Sillon d’Art et en partenariat avec la MCFA La Roche-Tenneville et la Maison de la Culture de Marche.

Théâtre et danse | Dès 18 mois

Au fil de l’air


Petite brise légère, emmène-moi. Petite brise légère, je deviens toi. Je roule, je me cache, je disparais… Je réapparais, me colle, me serre, me frotte. Du linge étendu sur le fil, je le regarde, le vent sculpteur le fait danser. Un voyage à travers les sens et le jeu pour les plus jeunes spectateurs.

Par les élèves de 7ème année puériculture de l’école libre de St-Hubert. Avec le soutien de la FWB, de la Province de Luxembourg et en partenariat avec la MCFA en Haute-Lesse et la Maison de la Culture de Marche.

+ Tournée des deux spectacles dans les crèches de Marche les 1er et 2 avril 2019.

Avec le soutien de la FWB, du Sillon d'Art, de l'École Libre de Saint-Hubert et de l'Athénée de La Roche.