Projetés en un lieu indéterminé – un théâtre en guise de salle d’attente – cinq hommes, torturés par leurs passés, jouent et surjouent leurs déboires… Cinq femmes, animées par le chant, hantent la scène et les consciences des hommes. Le Chœur des femmes parviendra-t-il à soigner le cœur des hommes ? Tel est l’enjeu du spectacle…

Une fable hallucinée, sur le mâle du siècle où se disputent la sagesse et la folie, le rire et le tragique, la Vie et le Théâtre, le Mâle et le Bien…

Adaptation libre du Roman "Les derniers jours du Moi", Ed. Weyrich | Texte et mise en scène : Luc Templier | Avec : Benoît Adam, Marie-Catherine Baclin, Valentine Bissot, Hélène Bodart, Pascal Dabe, Françoise Desert, Mattéo Goblet, Jacques Lagneaux, Christine Michel, Jérôme Wathieu | Vidéo : Martin Loeckx assisté de Grégoire Vanasbrouck | Script et assistante régie : Anne-Marie Desclée
Au menu au Tiroir des Saveurs : La poitrine de porc grillée au miel et sa tartelette de légumes enchanteresse 15€ (hors boissons) | Sur réservation au 084/32.73.86 ou via mcfa.be/tickets Un combo repas-spectacle réservé = apéritif offert !
Avec le soutien de la Ville de Marche-en-Famenne, de la Province de Luxembourg, du Ministère du Tourisme de la Région Wallonne et de TV Lux.